Informations pour les commanditaires et les exposants (ACE2024)

Ouverture du hall d'exposition: 22 et 23 octobre 2024
Installation du stand: 21 octobre 2024
Emplacement: Hotel Arts, 119 12 Ave SW, Calgary, AB, T2R 0G8

Contenu des page

A. Forfaits commanditaires et exposants
B. Opportunités supplémentaires pour les commanditaires
C. Exposants
C1. Détails du stand d'exposition
C2. Emplacement du stand d'exposition
C3. Conditions générales des exposants
D. Dates et heures importantes pour les commanditaires et les exposants
E. Pour plus d'informations
F. Formulaire d'inscription des commanditaires et des exposants


Avantages commanditaires et exposants

En participant au congrès national 2024 de l'Association Canadienne d’Ergonomie, vous ferez connaître vos employés, vos produits, vos services et votre organisation. L'ACE compte plus de 400 membres et un nombre encore plus important d'abonnés sur les réseaux sociaux.

Le programme du congrès est conçu pour offrir de multiples opportunités de réseautage, de développement et d'élargissement des relations professionnelles, ainsi que de partager des expériences et des solutions aux problèmes actuels. Quels que soient vos objectifs, le congrès de l’ACE constitue un forum solide pour vous aider à les atteindre et le comité du congrès travaillera avec vous pour garantir que votre investissement en vaut la peine.

Pour les commanditaires disposant d’un stand d’exposition, les délégués au congrès ont les opportunités suivantes pour en savoir plus sur vos produits et services:

  • Toutes les pauses des délégués du matin et de l'après-midi (30 minutes) ont lieu dans le hall d'exposition.
  • Les délégués seront encouragés à rendre visite aux exposants pendant les pauses déjeuner (durée minimale de 60 minutes).
  • Les participants au stand sont invités pour des déjeuners et des pauses avec les délégués. Des invités supplémentaires peuvent être inclus avec votre forfait commanditaire ou peuvent être achetés séparément.

D’autres avantages sont décrits ci-dessous. Merci d'avoir pris le temps d'envisager de parrainer et/ou d'exposer à cet événement unique.
 


A. Forfaits commanditaires et exposants

 

Partenaire du congrès

Platine

Or

Argent

Bronze

Exposant

Prix

20,000$

10,000$

7,500$

5,000$

3,000$

1,000$

Taille du stand d'exposition

20’ x 20’

20’ x 10’

10’ x 10’

10’ x 10’

-

10’ x 10’

Priorité sur l'emplacement du stand

1er

2ème

3ème

4ème

-

5ème

Reconnaissance en tant que partenaire du congrès sur la page d'accueil de l'ACE

Inclus

-

-

-

-

-

Niveau de commanditaire + Logo sur la page d'accueil du congrès*

Taille réelle

1/2 taille

1/3 taille

1/3 taille

1/4 taille

1/4 taille

Niveau du commanditaire + Logo + Description + Lien vers le site Web de l'entreprise sur la page Commanditaires et exposants du congrès*

Haut de page

2ème groupe

3ème groupe

4ème groupe

5ème groupe

6ème groupe

Niveau de commanditaire + Logo sur la page du programme technique du congrès*

Taille réelle

1/2 taille

1/3 taille

-

-

-

Niveau de commanditaire + logo sur la signalisation et les affiches du congrès

Taille réelle

1/2 taille

1/3 taille

-

-

-

Niveau de commanditaire + logo avant les présentations principales du congrès

Taille réelle

1/2 taille

1/3 Taille

-

-

-

Présentation de l'entreprise avant le discours d'ouverture

2 minutes

1 minute

1 minute

1 minute

1 minute

1 minute

Inscription(s) gratuite(s) au congrès**

4

2

1

1

-

-

Préposés au stand inclus pour la réception d'ouverture (mardi)

4

4

2

2

-

2

Billets gratuits supplémentaires pour la réception d'ouverture (mardi)**

4

2

1

1

1

1

Billets gratuits pour l'événement social (mercredi)**

4

3

2

1

-

-

Possibilité de fournir des prix à tirer pendant le congrès Yes Oui Oui Oui Oui Oui

Adhésion corporative à l’ACE 2025***

Plus

Plus

Basique

-

-

-

 

Partenaire du congrès

Platine

Or

Argent

Bronze

Exposant

*S'il y a plus d'un commanditaire ou exposant dans une catégorie, ils seront affichés sur le site Web d'ACE2024 dans l'ordre de réception du paiement.

**Des billets supplémentaires seront disponibles à l'achat.

***Certains forfaits de parrainage et d'exposant incluent une adhésion complémentaire à l'ACE 2025. Cliquez ici pour en savoir plus sur les avantages d’être membre corporatif de l’ACE.


B. Opportunités de commanditaire supplémentaires

Commanditaire du déjeuner (2 disponibles): 5 000$

  • Reconnaissance à titre de commanditaire exclusif d'un déjeuner du congrès. 
  • 3 minutes pour se présenter/présenter l'entreprise.

Commanditaire de la session principale (4 disponibles): 3 000$

  • Reconnaissance en tant que commanditaire exclusif d'une session principale.
  • 3 minutes pour se présenter/présenter l'entreprise.

Commanditaire de la table ronde (nombre à déterminer): 3 000$

  • Reconnaissance en tant que commanditaire exclusif d'une table ronde de le congrès.
  • 3 minutes pour se présenter/présenter l'entreprise.

Commanditaire de pause (5 disponibles): 1 000$ 2 000$

  • Reconnaissance à titre de commanditaire exclusif d'une pause congrès

Parrain étudiant (plusieurs disponibles): 400$

  • Votre parrainage sera utilisé pour rembourser un étudiant pour son inscription au congrès.
  • Reconnaissance à titre de commanditaire lors du tirage au sort pour sélectionner les étudiants gagnants.

C. Exposants

Des stands d’exposition sont disponibles avec la plupart des forfaits de commanditaires décrits dans la section A.

Des stands supplémentaires peuvent être achetés pour 1 000$.

Apprenez-en davantage sur l'exposition ci-dessous: détails du stand d'exposition (section C1), emplacement du stand d'exposition (C2), conditions générales de l'exposant (C3), dates et heures importantes (D).


C1. Détails du stand d'exposition

  • Reportez-vous à la section A pour connaître la taille de votre stand
  • Inclut une table de 6', 2 chaises et une nappe standard.
  • Il n'y a pas de tuyaux ni de rideaux pour les stands.
  • Le matériel peut être expédié sur place au cours de la semaine précédant le congrès.

C2. Emplacement du stand d'exposition

Les partenaires du congrès, les commanditaires Platine, Or et Argent auront la priorité de sélection de l'emplacement du stand (en fonction de l'ordre de confirmation) pour les inscriptions reçues avant la date limite (voir « Dates et heures importantes pour les commanditaires et les exposants » dans la section D). Date limite, les emplacements de stands restants seront attribués en fonction de l'ordre de confirmation. Veuillez utiliser le numéro de stand d'exposition indiqué sur le plan ci-dessous lorsque vous spécifiez les emplacements de stand préférés sur le formulaire d'inscription.


C3. Conditions générales d'exposant

  1. Aucun exposant ne peut céder, sous-louer ou partager un espace réservé sans l'autorisation du coordonnateur des parrainages et des exposants de l'ACE avant le congrès.
  2. L'inscription au congrès n'est pas incluse dans le coût du stand d'exposition (sauf si elle est incluse dans votre forfait commanditaire ) et doit être achetée séparément pour ceux qui souhaitent assister aux sessions.
  3. La mise en demeure de l'espace attribué et le paiement intégral des frais de réservation constituent un contrat de droit d'usage de l'espace. En cas d'incendie, de grève ou de tout autre événement incontrôlable rendant l'espace d'exposition impropre ou inutilisable ou entraînant l'annulation de l'exposition avant la date d'ouverture de l'exposition, l'acompte pour l'espace réservé sera remboursé. Tous les frais engagés par l'exposant avant la date de réservation sont à la charge exclusive de l'exposant.
  4. Bien que la salle des exposants soit verrouillée la nuit, ACE ni l'hôtel ne seront tenus responsables des pertes et les vendeurs doivent s'assurer qu'ils disposent d'une assurance adéquate.
  5. Les exposants dégagent de toute responsabilité le Congrès ACE 2024, l'Association Canadienne d’Ergonomie et Hotel Arts, sa société mère, ses filiales, sociétés affiliées, dirigeants, administrateurs, actionnaires et employés (« les parties ») contre toutes réclamations, dommages, responsabilités, actions, coûts. et les dépenses (y compris les honoraires d'avocat) découlant de ce contrat ou de toute action ou inaction causée par les parties nommées ci-dessus en relation avec ce contrat, sauf si elles sont causées par la négligence, une faute intentionnelle, une fraude ou une violation de ce contrat par les parties nommées ci-dessus. .
  6. Voir Dates et heures importantes dans la section D.

D. Dates et heures importantes pour les commanditaires et les exposants

15 juin

  • Date limite d’accès prioritaire aux emplacements des stands. Après cela, les emplacements sont attribués selon le principe du premier arrivé, premier servi.

15 juillet

  • Date limite pour les annulations où un remboursement (moins des frais de traitement de 100$) sera fourni. Aucun remboursement ne sera effectué après cela.

1 août

  • Date limite pour que les médias numériques soient inclus dans les communications et médias finaux du congrès.
  • Veuillez vous assurer que les logos numériques ont une résolution de 300 dpi ou plus.

18 septembre

  • Date limite de réservation des chambres d'hôtel pour les représentants de votre entreprise au tarif congrès.
  • Les détails sur la façon de réserver sont accessibles depuis la page d'accueil du site Web du congrès.
  • Il est possible que notre bloc de chambres soit épuisé à cette date, alors veuillez réserver tôt pour être sûr d'obtenir le tarif du congrès.

14 octobre

  • Diapositives de présentation envoyées au coordonnateur
    • Par souci d’équité envers tous les exposants, les délais seront strictement respectés

21 octobre

  • Mise en place du stand : 18h00 - 21h00
  • Les dimensions des stands sont de 10 pieds de largeur x 10 pieds de profondeur.
  • Par souci d’équité envers tous les exposants, veuillez respecter les limites qui seront marquées au sol pour vous.

22 octobre

  • Mise en place du stand: 07h00 - 08h00
  • Ouverture de la salle d'exposition: 08h00
  • Séances éducatives: 09h00 - 10h15
    • Comprend les présentations des exposants juste avant le discours d'ouverture
  • Pause dans le hall d'exposition: 10h15 - 10h45
  • Séances éducatives: 10h45 - 12h00
  • Dîner: 12h00 - 13h00
  • Séances éducatives: 13h00 - 14h15
  • Pause dans le hall d'exposition: 14h15 - 14h45
  • Séances éducatives: 14h45 - 16h00
  • Réception dans le hall d'exposition: de 16h00 à 18h00
  • Fermeture de la salle d'exposition: 18h00

23 octobre

  • Ouverture de la salle d'exposition: 08h00 
  • Séances éducatives: 09h00 - 10h15
  • Pause dans le hall d'exposition: 10h15 - 10h45
  • Séances éducatives: 10h45 - 12h00
  • Dîner: 12h00 - 13h00
  • Tirage au sort des prix auprès des exposants: 13h00
  • Séances éducatives: 13h00 - 14h15
  • Pause dans le hall d'exposition: 14h15 - 14h45
  • Fermeture de la salle d’exposition: 14h45
  • Démontage du stand d'exposition: 14h45 - 18h00

E. Pour plus d'informations

Veuillez contacter le coordonnateur des commandites et des exposants ACE à corporate@ace-ergocanada.ca


F. Formulaire d'inscription des commanditaires et des exposants

Sur le formulaire d'inscription, il vous sera demandé:

  • Logo de votre entreprise pour le site Web de l'ACE2024.
  • Si vous avez un stand d'exposition
    • Vos 3 meilleurs choix pour l’emplacement de votre stand
    • Une description de votre entreprise, de vos produits et/ou services pour le site ACE2024 (150 mots maximum).
  • Acceptation des informations sur cette page.

Note:

  • Votre logo et votre description, le cas échéant, seront affichés une fois le paiement reçu.
  • ACE se réserve le droit de modifier votre description pour le site Web.

Merci pour votre intérêt!


ACE2024 page d'accueil Inscription Hébergement et Voyage Commanditaires & Exposants Atleliers Programme